Besoin de sécuriser votre infrastructure web contre les attaques DDOS ?
La croissance, tant en nombre qu’en puissance, des attaques par déni de service distribuées ( ddos ) est devenue un dysfonctionnement considérable pour bon nombre d’entités : en 2017, le nombre d’organisations portant face à ce type d’attaque était estimé à 33 %, contre 17 % en 20161.
Ces attaques, visant à éjecter de nombreuses requêtes afin de perturber l’efficacité d’un service1, 2, ne sont effectivement pas sans conséquences : en 2015, la part des personnes atteintes faisant face à des délais anormaux de chargement de page ( pouvant nécessiter jusqu’à plusieurs jours ) est évaluée à 58 %, et à 24 % le nombre d’organisations portant face à une coupure totale de leurs services3. Vous savez pas ce que c’est une Attaques DDos ou la protection DDos, cliquez ici, pour découvrir lé définition via le site Wikipédia.
Pourquoi être protéger contre les attaques DDOS ?
Les victimes de ces attaques font communément face à des attaques volumétriques et/ou applicatives et les vecteurs d’attaque sont souvent similaires : inondation ( flooding ) udp, icmp et tcp et/ou exploitation abusive des protocoles applicatifs4. Cependant, la défense face à ces attaques doit faire face à plusieurs problèmes les attaques par déni de service rendent inopérant tout un système en utilisant de manière excessive les ressources réseau qui surcharge les systèmes de manière volumétrique.
Pour éviter de se retrouver paralysé, Koddos à des outils de protection ddos au travail de sécurisation dans le domaine de l’informatique. Leur rôle est de permettre la détection d’anomalies grâce à différentes techniques et d’être efficaces y compris en l’absence de signature. Pour donner une protection ddos au travail complète, ces solutions de sécurisation si permettent également une segmentation des politiques de sécurité selon les clients. Les attaques ddos deviennent de plus en plus populaires parmi les pirates.
Les besoin des société et entreprise face aux attaques malveillante ?
Les entreprises ou particuliers ont ainsi d’avantage de risques d’être victimes d’une attaque. Si vous n’êtes pas protégé contre les attaques ddos, le chiffre d’affaires de votre société peut en être affecté et la réputation de votre entreprise peut subir des dégâts irréparables. Notre solution de protection ddos fait l’utilisation de détecteurs et des centres d’évaluation répartis sur la terre, qui reconnaissent les attaques ddos volumétriques et basées sur protocole et vous en protègent.
Il existe également des ressources beaucoup plus puissantes à portée de main de ces cybercriminels, dont l’une est le fameux déni de service distribué ( ddos en anglais ). C’est même un des ennuis les plus répandus dorénavant, les cybercriminels vendant parfois leurs services d’attaque ddos pour une centaine d’euros.